thème de l'été ! résultat

Publié le par lafeeclochette05



Comme je vous l'avais dit plus bas ! avec ma copine du blog : plusdecartable
Nous avions donné un thème sur l'été à nos enfants ! j'avoue que les miens ont été peu inspirés mais bon le résultats est là :

Younès : le soleil ,le vélo , les jeux la plage !
 

Sharazade : le soleil ,les lunettes le parasol  les glaces lol et le seau de plage .


Et pour chacun d'entre eux  une poésie (qu'ils ont choisi)
celui de gauche c'est younès et donc l'autre celui de sharazade :


Voilà je pense que le prochain thème je choisirirais quelque chose en rapport avec dîn si ma copine me suit ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
pas de souci pour le theme du din !! mashallah tes enfants !!!
Répondre
U
pas de souci pour le theme du din !! mashallah tes enfants !!!
Répondre