mes tags bleu

Publié le par lafeeclochette05

Alors voilà j'ai fouiller un peu partout et j'ai rapidement trouvé 7 objets bleu .


le 1er : ma poubelle de cuisine



2eme : mon éponge de cuisine



3eme : ma lampe de poche

4eme : une serviette de bain que j'ai acheté il y a quelques jours

5eme : une passoire de seau de plage


6eme : le bac a jouet des enfants (ou plutot fourre-tout )

7eme : le thermomètre auriculaire (bon j'avoue il est pas totalement bleu mais bon j'ai rien trouvé d'autre lol )

je tague a mon tour :
mon pti riyad
plus de cartable
les aventures de bisounours
les petits doigts de madame moi

Voilà ! a votre tour de chercher les objets bleues

55glmfjgnklfgnfg k,;g




5fgfjklfgjgkl

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol ... oui comme tu dis !!
Répondre
P
Et bien voilà, c'est fait... En cherchant bien, on finit par trouver !
Répondre
P
Et bien voilà, c'est fait... En cherchant bien, on finit par trouver !
Répondre
L
fik baraka
Répondre
L
alaikoum salam !! super ! j'ai hâte de voir ;)
Répondre